menu
Antonia De Rendinger : Moi jeu

Antonia De Rendinger : Moi jeu

Humour

Salle de l'Inter, Porrentruy
  • Samedi 26 mai 2018 – 20h00

40.- / 35.-

Antonia De Rendinger interprète plus d’une vingtaine de personnages allant de la jeune maman dépassée à la Cléopâtre tragédienne. La mixité sociale, le culte Brel, Barbe-Bleue ou le plaisir féminin à travers le monde sont autant de thèmes qu’aborde son nouvel opus. Antonia manie la folie, elle soigne le texte et le fond et joue avec une exubérance jouissive !

« Hors mode, hors temps, hors standards, Antonia renoue avec les bases du « seule en scène », façon Valérie Lemercier ou Sylvie Joly.» Causette «Antonia ne fait rien comme les autres mais impressionne par sa capacité gestuelle et vocale à camper des personnages insolites que vous ne parvenez pas à oublier.» Sandrine Blanchard, Le Monde

90 min.

Montreux Comedy Festival, Marrakech du rire avec Jamel Debbouze et en tournée dans les plus grandes salles de France elle fera halte à Porrentruy pour assurer le spectacle !

Billets: www.starticket.ch, points de vente Starticket, bureau du CCDP, bureau du CCRD, BCJ de Porrentruy

Réduction de 5.- pour les membres CCDP. Tarif préférentiel de 20% pour les clients détenteurs d’une carte BCJ. Vente uniquement au bureau du CCDP, CCRD et à la BCJ de Porrentruy.

Billetterie