menu
CINÉMJOIE EST DE RETOUR AVEC JUDY

CINÉMJOIE EST DE RETOUR AVEC JUDY

Cinéma

CINEMAJOIE, Porrentruy
  • Mardi 09 juin 2020

CINÉMAJOIE EST DE RETOUR AVEC 'JUDY'

Après trois mois de disette cinématographique provoquée par le COVID 19, le Conseil fédéral vient d’autoriser dès le 6 juin la réouverture des cinémas en Suisse. CINÉMAJOIE attendait avec impatience cette décision et s’y est préparé de longue date.

Ses activités reprendront donc dès le mardi 9 juin à 20h30 en conciliant un plaisir et un devoir. Le devoir, c’est de prendre toutes les mesures « possibles et nécessaires » pour protéger efficacement aussi bien le public que les bénévoles de notre salle. Notre concept de sécurité développé à cet effet remplit, voire dépasse les exigences de la Confédération. Le plaisir, extrême, c’est de pouvoir à nouveau vivre et partager avec d’autres, cette expérience incomparable que procure la projection d’un bon film sur un grand écran dans une salle offrant tout le confort et toutes les qualités technologiques voulues.

Pour sa réouverture, CINÉMAJOIE a donc choisi l’un des plus récents des « biopics » : « JUDY », un film qui évoque la carrière sur plusieurs décennies d’une des vedettes absolues de la chanson et du cinéma, Judy Garland. Le public bruntrutain a beaucoup aimé « Bohemian Rhapsody », « Rocketman » « A star is born » : il devrait adorer « JUDY » de Rupert Goold.

« JUDY » donc à trois reprises (mardi 9 et vendredi 12 à 20h30 ainsi que dimanche 14 à 17h00) mais aussi, pour cette première quinzaine de reprise, une série de films prometteurs parmi lesquels « La bonne épouse », « De Gaulle » et « En avant ». Retrouvez une bonne habitude, celle de consulter régulièrement le site Internet de CINÉMAJOIE !