menu
LE TEMPS MONTE SUR SCÈNE

LE TEMPS MONTE SUR SCÈNE

Théâtre

Salle de l'Inter, Porrentruy
  • Jeudi 17 octobre 2019 – 20h00

25.-

La Salle de l’Inter accueille Le Temps pour un spectacle original de journalisme vivant. Émotion, partage, engagement, aventure, révélations, ficelles du métier… Sur scène, dix journalistes portent, à tour de rôle, un récit, une expérience ou une découverte ayant marqué leur vie professionnelle. Un journal avec ses chroniques, ses rubriques, ses reportages, ses images, ses analyses et ses rencontres, mais en chair et en os, direct, vibrant, unique.
Mis en scène par les codirecteurs de la Comédie de Genève.

Culture: Alexandre Demidoff, Lettre de Proust. Suisse: Yan Pauchard, Voir un shérif pleurer. International: Stéphane Bussard, Guantanamo. Vidéo: Guillaume Carel, Les sans-abris de l'aéroport de Washington DC. Edition: Philippe Simon, L'art du titre. Economie: Sébastien Ruche, Mon dossier médical. Iconographie: Eddy Mottaz, La plus belle année de ma vie. Epoque & Société: Célia Héron, Un parfum de fleur d'oranger et de guerre. Vidéo: Séverine Chave, Chez les antispécistes. Correction: Géraldine Schönenberg, Les risques du métier.

L'occasion de découvrir sur scène l'acteur Lionel Frésard, à qui Le Temps donne carte blanche.

120 min.

Avec le soutien de la Fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature, de la Manufacture ZENITH et de Le Gruyère AOP

Billets: www.starticket.ch, points de vente Starticket, bureau du CCDP, bureau du CCRD, succursales BCJ de Porrentruy, Delémont, Saignelégier et Moutier.

Réduction de 5.- pour les membres CCDP. Tarif préférentiel de 20% pour les clients détenteurs d’une carte BCJ. Réduction de 5.- pour les abonnés Le Temps. Réduction de 30% pour les détenteurs d'une CarteCulture. ->Vente uniquement au bureau du CCDP, CCRD et à la BCJ de Porrentruy.