menu
SUPPLEMENTAIRE ! MIDI-THEATRE 6/7 : LE DERNIER REPAS

SUPPLEMENTAIRE ! MIDI-THEATRE 6/7 : LE DERNIER REPAS

Théâtre

Brasserie de l'Inter
  • Mardi 14 mars 2017 – 19:00

Par la Cie Extrapol

De l'eau et un bout de pain sec, rien de plus? Et si, pour ce dernier repas, on imaginait du caviar et des ortolans, avec une petite bouteille de Château-Pétrus de derrière les fagots ? Et si, tant qu'à mourir bientôt, on profitait de vivre encore un coup, de faire ce qu'on n'a jamais osé faire, de dire ce qu'on n'a jamais osé dire, de jouer un dernier grand rôle, à la vie à la mort ?

C'est ce qu'Extrapol vous propose avec ce Midi, Théâtre : jouer à faire semblant que c'est la der des ders, s'extasier ensemble sur le destin tragique de Pedro et Marie-Rose, savourer les dernières bouchées, les dernières paroles, les dernières envies… même si on sait qu'il y a de fortes chances qu'on soit encore vivant le lendemain.

Jeu - Martine Corbat et Lionel Frésard
Texte - Camille Rebetez
Mise en scène - Laure Donzé
Costumes et accessoires - Damien Comment
Administration - Alice Kummer

Nouveau au programme de saison, le Midi, théâtre ! s’invite à Porrentruy. D’octobre à mai, il vous propose au menu sept créations en provenance de Suisse romande. Carte blanche a été offerte à sept compagnies qui créent spécialement dans ce cadre particulier. Le temps de la pause de midi, vous pourrez vous sustenter tout en assistant à une pièce faite sur mesure et retourner ensuite à vos occupations, tout revigoré.

Repas unique servi au prix de 15.- hors boissons.