En 1988, pollution et surdéveloppement ont rendu notre planète quasiment invivable. Humains confinés à l'intérieur, sans la lumière du jour, détournée par une méga-corporation. Les rayons du soleil servent à fournir l'énergie nécessaire à la survie de la population. La nature ou une balade en forêt, uniquement virtuelles via des écrans, se monnaient très cher. Un petit groupe rebelle résiste dans un patchwork dystopique de théâtre, musique, film et cirque. Une approche futuriste qui titille les technologies de l'information et la cybernétique.
Salade
Suprême de volaille ou entrecôte de cheval
Frites, légumes
CHF 27.00
Réservation conseillée au 032 466 53 33
Enfant de la balle, Christopher D. Gasser respire le cirque à travers sa famille circassienne jurassienne, le Cirque Starlight. Après avoir participé à plusieurs spectacles dans le monde entier, Christopher a agrandi ses connaissances théâtrales par 2 formations à Le Mans et à Paris. Il a su développer un art où le comique est l'expression d'une profonde sensibilité scénique et humaine. Après avoir été professeur de théâtre et metteur en scène de plusieurs spectacles d'Ecole de Cirque suisses, Christopher se lance dans ses premières mises en scène professionnelles: Perspective en 2019, Symphonie Lunaire en 2020, Limbes en 2022.
Romain Guélat grandit dans le Jura suisse. En 1992, diplômé de l’Ecole Supérieure d’Etudes Cinématographiques à Paris, il est engagé par la Radio Télévision Suisse. Il réalise de nombreux films et crée le concept visuel d'Infrarouge. Aujourd’hui, il se consacre principalement à Passe-moi les Jumelles dont il est aussi coproducteur depuis 2012. Parallèlement, il réalise les concerts du Montreux Jazz Festival. Il collabore aussi avec des groupes suisses (Carrousel, The Young Gods) et internationaux (Muse) pour la réalisation de vidéo clips et de concerts.