Accompagnée sur scène du duo musical Martin XVII, Charlotte tente de mettre à profit son expertise de grosse, partageant avec nous ses réflexions autour de nos quêtes de nourriture du corps, du cœur, de l’âme … Mais, de petits creux en grosse fringale, les spasmes et les gargouillements de son insatiable faim d’amour la conduisent inévitablement à nous ouvrir la porte du grand frigo affectif — rempli de rêves à moitié périmés — qu’est sa vie.
Créé en 2021, par Félicien Riondel et Charlotte Riondel, le collectif Faune de Flèches est une association visant à favoriser et soutenir les projets artistiques pluridisciplinaires de ses membres. La promotion d’une culture hybride au sein de l’arc jurassien est au centre de ses objectifs d’association. J’ai faim d’amour mais je pense que ça va être plus simple de me faire des pâtes est la deuxième création du collectif et met en relation théâtre contemporain et musiques actuelles, toujours dans l’idée de faire dialoguer différents médiums artistiques.
Diplômée de l’Université Laval (Québec) et de l’École de Théâtre Serge Martin, Charlotte Riondel débute sa carrière dans le Jura en cofondant le STAMM STUDIO et en enseignant le théâtre. Elle crée plusieurs spectacles interdisciplinaires avec La GlitzerFabrik et participe à des projets artistiques variés, incluant cinéma, écriture et performance